visites virtuelles & drone

Les visites virtuelles, une manière originale de présenter vos réalisations et votre patrimoine !

Une visite virtuelle, c’est la façon de montrer des photos panoramiques de manière interactive sur Internet. Lorsque vous visionnez une visite virtuelle, vous pouvez interagir avec le panorama grâce à votre souris. En le faisant tourner en 360°, de passer d’un endroit à un autre, de zoomer dans l’image, de lire des informations, de télécharger des PDF, de regarder des vidéos et des diaporamas etc…! Voir les exemples en cliquant sur les liens ci-dessous. Voir les visites en cliquant sur les liens ci-dessous.

 

Construction du nouveau centre hospitalier d’Ajaccio

Parc de Billancourt à Boulogne-Billancourt

Musée d’art et d’histoire de Meudon

Domaine National de Meudon

Centre culturel Robert Doisneau à Meudon

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Drone, donner de la hauteur à vos réalisations !

Une façon originale de montrer vos réalisations : vidéos, photos et inspections d’ouvrages par drone. Des images de qualité, sensibilité, précision des cadrages et des mouvements. Enregistré auprès de la DSAC : S1, S2, S3. Prestations : Vidéo, montage et habillage, photographie, inspection d’ouvrages

 

 

Au service de l’image, mettre le drone au service de l’image, en optimisant machines et méthodes. Sensibilité, précision des cadrages et des mouvements, rapidité de mise en place, nous adapter à chaque tournage et proposer des prises de vues aériennes uniques. Nous sommes précis. Nous avons les connaissances de vos besoins.

Nous sommes un binôme, constitué du regard d’un photographe cadreur spécialisé dans l’architecture et d’un pilote expérimenté. Nous avons un regard commun pour arriver à vous proposer plus que le meilleur”.

Des prises de vues en France et à l’étranger, basés en région parisienne, des prestations par drone dans toute la France et à l’étranger.

Pour pouvoir exercer,  un télé-pilote professionnel doit avoir (depuis le 1er Janvier 2017) déclaré son activité auprès de la DSAC. Le brevet théorique de pilote ULM, Un MAP (Manuel d’activités particulières), Une DNC Déclaration de Niveau de Compétences, une assurance professionnelle.